mercredi 18 septembre 2013

La Maison Fabre à Portée De Mains


Cet article est un clin d'oeil à mon article précédent, "La Maison Fabre à Porter Demain". Le Château de Versailles connaît une fréquentation de plus de 4 millions de visiteurs par an. Or, chacun d'entres-eux sont amenés à passer près de la Cour des Senteurs, pour pénétrer dans les dépendances du château. Cet article s'adresse donc à vous, vous qui finissez votre visite de Versailles. Prenez le temps de visiter la Cour de Senteurs. Vous pourrez alors voir, des boutiques exceptionnelles, qui portent tout le poids de l'héritage français : Le Nôtre, Guerlain, Dyptique et la Maison Fabre. C'est l'heure du shopping !!!!
La Maison Fabre vous offre là, sa plus grande boutique, riche de toute la collection. La famille y est très attachée. 
Pensez qu'à l'heure de la mondialisation, des rachats de marque pour survivre ou grossir, la Maison Fabre a su se préserver de tout capital extérieur. Elle reste entièrement maitre de sa production et de sa distribution. C'est pourquoi aujourd'hui encore, l'atelier est à Millau (la Capitale du gant). 
Les petites mains de la Maison Fabre s'activent chaque jour à satisfaire à l'exigence d'un produit parfait, sans défaut. Le Versaillais peut être fier d'avoir dans ses murs, une si belle maison, qui représente à elle seule,  l'artisanat français.

Le gant et/ou le sac signé Maison Fabre, est à porter aujourd'hui. Tous les arguments sont là, pour vous satisfaire longtemps.

Cour des Senteurs
8, rue de la Chancellerie
Versailles
Tél : 01 39 63 27 10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire